Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
Administration et Décoration du forum. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Administration et Décoration du forum.

+4
Lyandelle
Aelynn
elparrain
Kordyx
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kordyx



Y a t il des personnes motivés pour m'aider à administrer et surtout "décorer" le forum!

Il y a beaucoup de template pré-enregistrer qui permette de refaire complètement le visuel du site mais cela ne fais pas très warhammer...

Donc toute aide sera la bienvenu!

elparrain

elparrain

je me permet de relancer le sujet de la décoration du forum je vous prierais de laisser vos postes ici pour toutes idées et réclamations concernant l'amélioration du forum ,nous tacherons de satisfaire à ces demandes dans la mesure du possible.
Et n'ayez pas peur de vous lachez sur les idées il faut que tout le monde participe.

Merci

Elparrain

elparrain

elparrain

J'ais fais une petite galeire d'avatar donc n'hésitez à y jeter un petit coup d'oeil...il n'y a pas grand chose mais c'est toujours ça, sinon vous pouvez toujours chercher un truc perso et le mettre dans votre profil

Aelynn

Aelynn

Elparrain,

je n'aime pas trop l'affichage du chemin de stockage des avatars xD
Et en plus c'est mal de tout stocker sur son bureau Very Happy

Administration et Décoration du forum. 2008-111

elparrain

elparrain

voila c'est réglé cher aelynn désolé j' ais fait ça hier soir assez tard on va mettre ça sur le compte de la fatigue, j'essayais en fait de mettre un fond d'écran correspondant à la classe de perso dans la catégorie armée des ombres mais sans succès pour l instant...

Aelynn

Aelynn

C'était une boutade bien entendu Smile
En tout cas c'est cool de s'investir dans le forum, je vous aurais bien aidé, mais le temps va me manquer à partir de la semaine prochaine. Et c'est une bonne idée de modifier les skins de la page d'accueil, histoire de mettre un peu de couleur.

Aelynn

elparrain

elparrain

Je viens d'activer les feuilles de perso vous pouvez donc dès maintenant renseigner votre race,votre classe et votre level pour un peu plus de rp sur le forum

merci.

Aelynn

Aelynn

Merci, j'aime beaucoup Very Happy

Lyandelle

Lyandelle

Alors et les couleurs ? Smile et la page d'intro !! Smile)))

Lyandelle

elparrain

elparrain

désolé en fait je cherche le moyen de créer son propre thème mais je ne trouve pas. En plus je suis un peu overbook en ce moment j'ais meme pas eu le temps de me co ce soir...je suis triste de pas avoir pu castagne de l'orc...snif

Lyandelle

Lyandelle

*lance ses cheveux en arriere

Elparrain,

Très belle ergonomie du site.

Si vous pouviez indiquer plus précisément la place du Forum ……bon j’étais pas réveillé ce matin en arrivant au boulot…mais….

Je suis certain qu'avec Stellus vous allez nous trouver une jolie page d'intro du site ( comme une couverture d'un livre ) qui fera le lien vers la page principale de l'accueil. Laughing

Mouarf, quand je pense que nous avons fait la QP Ch 7 haut elfe hier soir et que vous n'étiez pas la No

Mais bon n'ayez crainte, la semaine prochaine je serai de retour pour vous aider à la faire si vous ne l’avez pas effectuée d’ici la.

Lyandelle

Aelynn

Aelynn

Ouais hésite pas à demander de l'aide quand tu veux faire des QP Smile

Sinon, je suis bluffé, tout change super rapidement^^

elparrain

elparrain

ouai je sais que le but était de faire un truc plus jolie mais la c'est juste temporaire car la vraiment manque de temps dès que j'ais le temps je promets de m'y pencher pour faire une belle bannière qui servira de lien... et merci pour votre aide pour les QP Smile

Stellus

Stellus

d'apres ce que j'ai vu on peux mettre un portail d'acces avant d'arriver au site et celui ci peut etre customizé en fait Smile

edit: voici un essai: http://warquests.forumactif.org/portal.htm

essai en image bien sur Smile
.

Kordyx



Stellus!!!!!!

Peux tu me donner le lien vers le template dont tu m'avais parlé! car je ne le trouve pas sur le site http://fr.hitskin.com/

Lyandelle

Lyandelle

moi j'aimerai une page d'intro genre brouillard.......Ombres .....enfin....Au dela ....... clown .....le genre de couleur impossible à trouver Twisted Evil

Lyandelle

Stellus

Stellus

y avait celui la de pas mal, mais qu'il faudra pte retravailler

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/mythes-et-legendes-107386.htm


edit pour lyandelle, je te fais ca sur le portail, tu vas voir si ca te va comme couleur impossible a faire Smile

ici : http://audeladesombres.taguilde.net/portal.htm

Admin


Admin

Je viens d'appliquer ton template.

Par contre, je l'ai repassé en Phpbb 3 mais cela provoque quelque bug graphique.

Je te laisse faire les modifications graphiques. Very Happy

http://audeladesombres.taguilde.net

Lyandelle

Lyandelle

Tout simplement Jolie. Very Happy

taalhassar



houla c'est quoi toutes ces images d'elfes ? on m'aurait menti jcroyais être dans la maison des nains !

que dire.... disons que si ya moyen de choisir son template du forum j'aimerais reprendre l'ancien qui sera un poil moins chargé pour moi merci Smile

Thorgrom



Objectivement j'aime bien! Mais beaucoup trop elfe pour Thorgrom, je ne peux cautionner ^^

Kordyx



taalhassar a écrit:
que dire.... disons que si ya moyen de choisir son template du forum j'aimerais reprendre l'ancien qui sera un poil moins chargé pour moi merci Smile

Ils est exigent ce nain!! faut voir ci cela est possible! personnellement moi aussi, je préfères les forums plus lisible mais c'est ce template est pas mal!

Stellus

Stellus

Voila, un spécial skin pour lyandelle Smile et oui je sais , sur ce coup la tu as du tomber de ta chaise Smile))

Kordyx



Tres jolie, beau travail Stellus.

Lyandelle

Lyandelle

/em reste la langue pendue devant un si beau site.

alors la !!!! franchement trop trop trop trop beau !!


N'y touchez plus !!

Lyandelle Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum