Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
Au revoir les ombres Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
Au revoir les ombres Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
Au revoir les ombres Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
Au revoir les ombres Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
Au revoir les ombres Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
Au revoir les ombres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
Au revoir les ombres Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
Au revoir les ombres Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
Au revoir les ombres Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir les ombres

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au revoir les ombres Empty Au revoir les ombres Mar 20 Jan - 21:50

elparrain

elparrain

Au vu de l inactivité de la guilde depuis plusieurs semaines j'ai été contraint de quitter la guilde. Je suis actuellement chez SolinVictus pour ceux qui connaissent mais je vais pas rester longtemps et je vais surement rejoindre enyx chez l'ost... Je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre bonne humeur j'ai apprécier tous les moments passé avec vous et j'espère bien vous revoir et garder contact avec vous...Voilà encore merci à bientot


Elparrain

2Au revoir les ombres Empty Re: Au revoir les ombres Mer 21 Jan - 12:58

Aelynn

Aelynn

Etant donné le peu de membre actuellement connecté (meme si on a battu un record hier soir en étant 4 Smile), je pense qu'il va falloir changer de guilde. J'attendais de voir Lyandelle online pour en discuter.

Effectivement, il serait bien de tous se retrouver dans une même guilde, et il semble que l'ost fantome correspondent à nos besoins d'aprés ce que j'en ai entendu.


Lyandelle, si tu passe par ici, j'aimerais avoir ton avis. Il est triste de devoir quitter <au-dela des ombres>, mais je ne vois pas de solution pour redresser la guilde.

Elparrain ou Enyx (si vous repassez par ici), vous pourriez nous faire un retour sur l'Ost fantome ?

3Au revoir les ombres Empty Re: Au revoir les ombres Mer 21 Jan - 15:39

elparrain

elparrain

Désolé je n ai pas encore intégrer leur guilde mais je sais que enyx et noko s y plaisent...
Enyx ma dit que en moyenne ils sont 15 connectés chaque soir, ce qui est pas mal a mon avis.Il ressemble très certainement a notre guilde de toute façon.Voilà c est tout ce que je peux te dire pour l'instant Smile

4Au revoir les ombres Empty Re: Au revoir les ombres Mer 21 Jan - 19:25

Lyandelle

Lyandelle

Changer de guilde est la meilleure des solutions.

La fermeture de notre premier serveur nous a été fatale, et n’ayant pas la force d’essayer de remonter la guilde je vais prendre quelques vacances dans un autre mmorpg ( Lotro serveur Estel ).

D’ici la je vous invite à changer de nom de guilde et de vous retrouver dans la guilde Ost Fantôme.

Pour ma part je ne bouge pas, je pose juste mes affaires pour un temps. ( de toute façon j’ai encore un bon mois d’abonnement ).


Lyandelle

Ps : Milles excuses pour n’avoir pas donné de nouvelle avant.

5Au revoir les ombres Empty Re: Au revoir les ombres Mer 21 Jan - 20:04

Lyandelle

Lyandelle

Edit ( je précise ma lassitude ).

Depuis quelque temps et outre le fait que depuis le passage imposé par Mythic sur un autre serveur notre guilde a vue son nombre de connecté diminuer drastiquement, je me lasse un peu du jeu.

Le fait d’avoir implanté un système de Qp en Rvr ouvrant l’accès à un contenu d’objet hallucinant rendant les Qp en zone Pve obsolètes me navre. Pour avoir essayé le système de Qp en zone Pvp, il suffit de rentrer en bg pour voir sa barre de réputation augmenter …..je ne vois pas l’interets……

Le fait de faire des quêtes n’a aucun intérêts …….enfin si un peu d’xp, mais pas d’objet à la clefs…..cela n’est pas très motivant…..et lassant …….savoir qu’une quête donne accès à un objet est quand même bien motivant pour en faire.

Je vais donc faire une pause et même si la partie Pvp me plait bien, rien ne vaut une coupure.

Lyandelle

6Au revoir les ombres Empty Re: Au revoir les ombres Mer 21 Jan - 22:49

Aelynn

Aelynn

Merci pour ces réponses.

Il n'y a pas de problème Lyandelle, je comprends ce que tu ressens. WAR est un jeu orienté RvR, et face aux effectifs restreints, Mythic a poussé la dose un peu fort pour attirer du monde en RvR avec des objets trés puissants, rendant ainsi le PvE ininterressant.

De plus, s'il n'implémente pas rapidement du nouveau contenu RvR, je pense que WAR ne fera pas long feu. J'imagine facilement la lassitude qui s'installera d'ici 1 ou 2 mois à faire de la prise de forteresse tous les soirs...

Je vais parler aux ombres restantes pour que l'on aille ensemble chez l'Ost fantôme.

Bon jeu en tout cas Lyandelle de ton coté, et à une prochaine alors Very Happy

Elparrain, je pense que l'on se retrouvera bientôt, à nouveau dans la même guilde Smile

PS: En cas d'inactivité d'un chef de guilde (30 jours non connectés), je sais qu'il y a des mécanismes automatiques de changement de chef de guilde. Je ne sais pas si une guilde peut être supprimée automatiquement, mais Lyandelle si tu souhaite que la guilde existe encore à ton éventuel retour, il faut que tu te connectes au moins une fois par mois.

7Au revoir les ombres Empty Re: Au revoir les ombres Mer 21 Jan - 23:18

elparrain

elparrain

Bonne continuation lyandelle et merci pour ton accueil au sein de la guilde...même si il y a eu des hauts et des bas j'ai passé d'agréables moments avec vous tous Smile

Et oui je pense que l'on se retrouvera aelynn donc à bientôt Very Happy

8Au revoir les ombres Empty Re: Au revoir les ombres Ven 23 Jan - 13:31

Heremus



Merci lyandelle pour ce message, au moins ça mets les choses au claire.
Bonne chance sur lotro (j'y ait joué quelque temps, c'est pas mal, mais ca manque de monde, j'espère pour toi que cela à changé. De plus le PvP est inexistant. Du coup cela laisse de la place pour le RP).
Je pense aussi migrer rapidement chez l'ost fantome.

Bonne continuation a ceux qui ne n'iront pas chez l'ost, ce fut un plaisir de jouer avec vous (trop rarement hélas).

Heremus/Komm

9Au revoir les ombres Empty Re: Au revoir les ombres Sam 24 Jan - 1:50

Enyx



Hello les ombres,

Pour ma part je garderais un très bon souvenir de mon passage chez les ombres Smile De notre coté l'ost fantome est vraiment sympa, bonne ambiance, même type de jeu que les ombres. Nous commencons à être un bon paquet et si certains sont intéressés pour nous rejoindre ca sera avec plaisir Smile

Enyx

Ost Fantome

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum