Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
migration de la guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
migration de la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
migration de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
migration de la guilde Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
migration de la guilde Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
migration de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
migration de la guilde Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
migration de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
migration de la guilde Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

migration de la guilde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1migration de la guilde Empty migration de la guilde Jeu 18 Déc - 2:07

elparrain

elparrain

Au vu du nombre de connecté ce soir on ne peut plus attendre plus longtemps pour migrer, sachant que tous nos alliés et les plus grosses guilde de notre serveur sont sur hellebron on ne peut que les suivres
, désolé pour ceux qui n'était pas la mais on a du prendre une décision car le temps préssait et le verdict est tombé...lyandelle je te laisse données les consignes et parlé du petit bonus que l'on pourrait avoir... Wink

2migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Jeu 18 Déc - 13:11

Aelynn

Aelynn

Je trouve dommage que l'on prenne une décision aussi précipitée. On avait dit qu'on attendrait, et ca impliquait évidemment que d'ici là, on s'ennui ferme et on perde notre argent à payer un abonnement pour rien.
Je sais que c'est dur, mais pour moi c'était le prix à payer pour faire un choix éclairé.

Hier soir, puisque c'est le seul test dont je dispose, il y avait beaucoup d'activité sur Hellebron effectivement, mais j'ai tout de suite senti ce que l'on perdait en jouant avec Pikachu, jenvoidubois, pytye, vermyne, nainfirmière et autres consorts ....

Je sais qu'actuellement ma préférence va vers Hellebron, malgré tout, mais le problème c'est que je n'ai pas d'opinion objective sur Har Ganeth.

Pour Har Ganeth, j'ai juste pu faire un relevé à minuit où j'ai noté 17 joueurs en T3 et une 50aine en T4, avec une majorité de 35-40. J'aurais aimé faire ces test tous les soirs et le week-end.

Maintenant, si plus personne n'a la patience d'attendre quelques jours, faisons la migration. j'aurai tout de même aimé voir l'activité de Har Ganeth pendant le week-end, notamment au niveau des bg de tiers inférieurs.

J'ai juste l'impression que l'on fait le choix de la facilité pour éviter de trop se prendre la tête ...

Alors que une semaine pour prendre une décision ne me parait pas trop long, quand on sait qu'il va falloir assumer ce choix pour plusieurs mois.

3migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Jeu 18 Déc - 14:25

Blockhauss



Allez, au fond ça changera vraiment quelque chose de choisir tel ou tel serveur? Si on retrouve une majorité de gens de la guilde et des anciennes alliances, le pick up ne se fera qu en BG, donc pas de reel changement.
A bientot tout le monde

4migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Jeu 18 Déc - 18:49

elparrain

elparrain

Premier passage sur hellebron:
-QP avec les ombres
-BG avec environ 70% de victoire pour l'ordre
-discussion avec les anciens de nehekhara
Pour moi rien n'a changer pour l instant a part qu on est plus nombreux et je continuerai à jouer comme ça pour maintenir le plaisir de jouer...
Si tout le monde y mets du sien on retrouvera notre plaisir de jouer. J essaye en ce moment d organiser une réunion pour les anciens de nehekhara je n ai pour l instant croisé que lionheart et phenix mais je n ai pas communiqué avec ses derniers juste avec lionheart, soyons fort mes amis...

5migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Jeu 18 Déc - 21:05

Lyandelle

Lyandelle

Avec un peu de retard mais obligations Irl avant tout je vous annonce:

Que la guilde comme l'a dit Elparrain va donc migrer sur le serveur Hell.

Je quitterai très certainement notre serveur ce soir vers 23h00.
Il est bien évident que je fais suivre nos informations de notre guilde. ( Renomée, lvl ).
Donc, pour ceux qui après 23h00 ( 18/12/2008 ), n'ont plus de guilde ne vous inquiétez pas, et venez nous rejoindre sur Hell.

Le petit bonus dont parle Elparrain est le suivant:

Nous aurons début janvier " cette date est celle de retour de vacance du Gm de l'ost mais aussi la mienne" une alliance ( ou une fusion ) avec la guilde l'Ost Fantôme.
Ils disposent d'une 20ene de joueurs actifs et ont le même état d'esprit que nous.

Voila en quelque ligne les dernières nouvelles.

Je profite de ce post afin de remercier chaleureusement toutes les Ombres qui ne vont pas nous rejoindre sur notre serveur d'arrivée et je leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle guilde.

Lyandelle

6migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Ven 19 Déc - 3:26

Aelynn

Aelynn

J'ai envoyé 2 rerolls en première ligne pour l'instant, pour vérifier l'ambiance.
Et bien je n'ai pas été décu. J'ai passé une trés bonne soirée avec scénario trés réguliers, une chouille de RvR, et 3 QP.
Les contacts avec les joueurs ont été agréables (et même rp) dans l'ensemble (bon mis à part le ninja, qui a tout looté toute la soirée). On croise beaucoup de gens de Nehekhara également.
Tout ça en T1, ce qui assure donc une bonne activité sur tous les Tiers, je pense.
je vais commencé à tester le tier2 demain Smile

En tout cas cette soirée contraste, avec celle que j'ai faite hier. Je pense donc que Aelynn migrera ce week-end si ça continue à aussi bien se passer.

7migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Ven 19 Déc - 15:26

elparrain

elparrain

Ah content que ça te plaise aelynn espérons que ça dure... on t attend avec impatience:)

8migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Ven 19 Déc - 20:33

elparrain

elparrain

Je ne pourrai pas être la ce soir...dsl mais bon la vie irl avant tout par contre je devrais être la toute la semaine enfin comme d'ab quoi... Very Happy

9migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Sam 20 Déc - 17:06

Aelynn

Aelynn

La guilde n'a pas encore migré, visiblement. Manque de temps ou hésitations ?

10migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Sam 20 Déc - 17:18

Lyandelle

Lyandelle

La guilde a migré hier soir soit le 19/12/2008.

Lyandelle

11migration de la guilde Empty Re: migration de la guilde Sam 20 Déc - 18:35

Aelynn

Aelynn

Oui, en fait je ne comprenais pas pourquoi la guilde apparaissait encore sur Nehekhara. Mais maintenant Mandorh (anciennement Bleys) a trouvé et rejoint les ombres Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum