Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
Valthor prêtre guerrier Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valthor prêtre guerrier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valthor prêtre guerrier Empty Valthor prêtre guerrier Mer 19 Nov - 13:29

Valthor

Valthor

Rp:

Salutations mes valeureux compagnons, je me nomme Valthor et je suis un prêtre guerrier. C'est un plaisir pour moi de vous rejoindre et d'écrire sur votre grimoire. Je me permets d'écrire quelques lignes sur ma vie afin que vous puissiez mieux me connaître.

Depuis mon enfance mon village subit des attaques des créatures du Chaos. C'est en voyant le prêtre guerrier de notre village le défendre avec une telle ardeur que j'ai décidé de suivre son exemple. Aujourd'hui j'ai grandi et je suis devenu prêtre guerrier à mon tour. Sur le champ de bataille vous me trouverez au milieu de la mêlé en train de renvoyez ces immondes créatures auprès de leur dieux sombres à l'aide de mon puissant marteau. Ne jamais reculer, ne jamais abandonner telle est ma devise.


Que SIGMAR nous protège!!!


******************************************************
IRL:
Mon perso est lvl 6, je suis un ancien joueur de WOW donc je connais le principe du jeu et je sais comment cela se passe dans une guilde ( Vous n'aurez pas de soucis avec moi ). Je joue également à Warhammer ( Le jeu avec les figurines à peindre ) et je suis entrain de lire les livres Warhammer, autant dire que je suis un fan et un connaisseur.


Moi j'ai 21 ans, je suis originaire de St ETIENNE mais je vie près d'AVIGNON pour mon travail ( Je suis gendarme ).
Mes horaires de présences sont variés à cause de mon travail mais le plus souvent je suis connecté à partir de 19H ou de 16H jusqu'à ma patrouille de nuit.
Sinon je suis rentré dans votre guilde sur conseil de Elparrain qui est un super pote IRL. Si vous avez des questions sur moi ou mon perso n'hésitez pas.

A bientôt sur le champs de bataille

2Valthor prêtre guerrier Empty Re: Valthor prêtre guerrier Mer 19 Nov - 15:57

elparrain

elparrain

<elparrain semble impressionné par la motivation de cette homme qui ne semble pas manquer de courage>

Bienvenue à toi Valthor prêtre guerrier et défenseur de l'Ordre, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous... Very Happy

3Valthor prêtre guerrier Empty Re: Valthor prêtre guerrier Mer 19 Nov - 17:58

Lyandelle

Lyandelle

Bienvenue chez les Ombres Valthor

Votre marteau et vos soins contribuerons à la renommée de notre guilde et vous serez n’ayez crainte bien au milieu des batailles que nous livrerons ensemble.
Pour ma part, j’essayerai de vous maintenir en vie avec mes petits soins et surtout si je ne parle pas trop avec mes voisins healer.

Sinon à l’avenir, je ne vous demanderez qu’une seule chose….j’ai entendu dire par une certain Monsieur Elp…… que vous aviez essayé d’éplucher nos patates, qui sont je le précise notre alimentation de base, avec votre marteau de guerre.
Vous avez à votre disposition comme toute Ombre dans cette guilde un économe. Cela vous évitera de faire des chips et ainsi de gaspiller notre précieuse denrée.

Je vous souhaite encore une fois la Bienvenue chez nous et à très bientôt sur les champs de bataille.

Lyandelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Amhra Prêtre-guerrier !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum