Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
Alliance : ensemble nous serons plus forts Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alliance : ensemble nous serons plus forts

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Constantine



*Un coursier arrive promptement et remet un parchemin à l'endroit convenu par les ombres pour leur envoyer un message.*

"Bonjour,

suite à notre dernière réunion d'état major, je tiens à vous rappeler que notre proposition d'alliance est toujours d'actualité. J'envoie ce message à tous les participants amenés à faire un choix et à voter prochainement pour la création de cette grande alliance.

Le but est avant tout de nous rapprocher encore étant donné nos bonnes relations, pour partager plus de conquêtes et plus de trésors, mais aussi et surtout de contrer nos ennemis qui avancent inexorablement vers les portes d'Altdorf.
Nos espions nous ont d'ailleurs rapportés que nos ennemis se regroupent de plus en plus dans de grandes armées, qu'il sera bien difficile de contrer, sans une grande et forte organisation telle que nous voulons construire cette alliance.

Je vous invite donc à vous informer auprès de vos officiers ou représentants invités dans notre donjon des stratèges afin de prendre une décision en connaissance des récentes propositions.


Bien amicalement,


Constantine le vindicatif,
Ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï."

Lyandelle

Lyandelle

Constantine,


Vous aurez une réponse définitive d’ici ce soir que nous afficherons ici même, et je ne manquerai pas de vous contacter par message privée également ce jour.


Lyandelle.

Constantine



[hrp]

Inutile de vous presser, il s'agissait juste d'un rappel pour vous pousser à la réflexion et vous pousser à vous informer sur le donjon des stratèges.

Je pense que niveau organisationnel et RP il y a pas mal de choses à réfléchir pour chaque guilde de son côté, pour ensuite les faire partager lors de la réunion finale.

Prenez votre temps et pensez à tout Wink


PS : je devrais pouvoir jouer ce soir, donc je serai joignable Smile

Lyandelle

Lyandelle

Pour information, voici le message de Constantine afin de préparer cette alliance. ( Post venant de leur site ).

Ce que je vous propose :
• c'est dors et déjà de réfléchir à un nom d'alliance de votre côté.
Ainsi on votera à la prochaine réunion pour décider celui qui plaît le plus à la majorité, pour commencer un fonctionnement d'alliance démocratique.
A la prochaine réunion, chaque GL proposera donc un nom (et un seul) qui aura fait l'unanimité dans sa guilde (ou accepté à la majorité... bref, à voir selon vos fonctionnements respectifs) et l'ensemble des GL votera pour le choix final.
La prochaine réunion aura lieu dans une dizaine de jour (pas ce dimanche mais le prochain) afin que tous les participants ait le temps de bien réfléchir avant de donner leurs réponses et puisse avoir le temps de choisir un nom pour le vote.
• De plus ce délai (qui paraîtra long pour certain) permettra de réfléchir au fonctionnement de l'alliance (sortie des aspects techniques) à savoir les objectifs principaux (bien définis de manière RP), l'organisation générale, le mode de prise de décision (la démocratie, par ex.)...

Bref, un délai suffisant pour que tout le monde puisse bien réfléchir à sa vision de l'alliance afin d'enrichir le débat, ce qui permettra de concrétiser dans 10 jours un projet bien construit et qui plaira à la majorité.

Je rappelle la liste des participants appelés à donner leurs avis et à voter pour la création de cette alliance :
- Au delà des Ombres
- Chevaliers de l'Ordre
- Ordre de Sarathaï
- Ost Impériale
- Que sonne le Glas

J'attends les commentaires éclairés des participants listés : mesdames et messieurs les officiers

PS : cela dit, si tout le monde est d'accord rapidement : on pourra avancer la réunion, ou changer la date selon les disponibilités de chacun : car je pense que tous les GL devront être présents, et régler la paperasse plus tard

Constantine



Lyandelle la réunion officielle aura lieu le dimanche 23/11 à 21h (comme d'hab et sauf changements)

Seras-tu dispo ?
Et sinon peux-tu m'indiquer une date où tu seras libre en soirée car il serait vraiment bien que chaque guilde leader soit là lors de la réunion d'ouverture de l'alliance.
Et si je ne m'abuse (mais c'est peut-être le cas) le GL d'Au delà des Ombres c'est bien toi, n'est-ce pas ?

Lyandelle

Lyandelle

Constantine,

Je ne peux connaître avec précision l’heure de mon arrivée dans la Taverne de Guilde.

Toutefois, afin de ne pas faire attendre les participants à cette réunion, je laisserai un message Dimanche dans l’après midi afin de vous communiquer mon heure d’arrivée.

Les chemins vers Altdorf sont parsemés de pièges que je m’efforcerai d’éviter.

Elparrain à les pleins pouvoirs ( comme toutes Ombres ) pour parler au nom de la Guilde et s’il est la dimanche il me remplacera sans aucun probleme…..sauf pour sceller cette alliance qui demande la présence impérative du Gm.

Je profite de ce message pour demander qui des Ombres peut être disponible Dimanche soir à 21h00 afin de nous représenter.


Lyandelle.

Pour répondre à votre dernière question, oui je suis bien le GM de la guilde Au delà des Ombres.

elparrain

elparrain

j' essayerai d'être la mais je ne promet rien ayant une tonne de boulot à faire, néanmoins je ferai mon possible pour être présent.

Lyandelle

Lyandelle

Comme nom je propose:

L'Aube des Runes.

Constantine



Pour rappel donc :

la réunion pour la création de notre alliance aura lieu ce dimanche 23/11 à 21h : RDV au marteau de Sigmar à Altdorf.

Je vous rappel aussi que vous devez proposer un nom pour le vote et le choix du nom de l'alliance.

Les guildes participantes sont :
- Au delà des Ombres
- (Chevaliers de l'Ordre) : désistement (temporaire) possible étant donné leurs problèmes actuels
- Ordre de Sarathaï
- Ost Impériale

Lyandelle

Lyandelle

Je serai présente pour la réunion de ce Dimanche à 21h00

< prépare ses affaires et file en week end >

A dimanche les Ombres soyez sages !

Lyandelle

Valthor

Valthor

*Valthor entre dans la salle. Ayant raté le début de la conversation Elparrain lui explique qu'il doit donné une idée de nom pour la futur alliance de la guilde.*

Si je puis me permettre je vous propose :

-Les ombres de l'ordre
-Les ombres impériales



Dernière édition par Valthor le Sam 22 Nov - 0:09, édité 1 fois

elparrain

elparrain

bon ben il faut se décider car on ne peut malheureusement proposer qu'un seul nom...enfin j'essayerais de négocier sinon;)

Lyandelle

Lyandelle

Elparrain nous de donnerons pas qu'un seul nom....

Nous pouvons murmurer ( /em ) ensemble d'autre nom……

Si possible evitons le mot Ombres pour le nom de l'alliance....elle est la réunion d'un ensemble de guilde....

L'aube des runes.....

Lyandelle

Aelynn

Aelynn

Je plussois fortement Lyandelle sur le fait qu'il faut trouver un nom commun à toutes les guildes, quelque chose qui représente notre alliance ...

Je réfléchis et je reviens vers vous Very Happy

....

A propos de l'aube des runes, je trouve ca pas mal, mais pourquoi "des runes" ?
Ca fait un peu trop nain je trouve. Sinon "l'aube 'de quelque chose' ", ca me plairait bien, mais je trouve pas d'idée avec Sad
Si je trouve d'ici demain, je le rajouterai.

J'ai pensé à ca:

La Compagnie Noire: ptit clin d'oeil à un roman, mais un nom peut-être trop sombre pour une alliance Ordre

La garde: nom simple qui a l'intérêt de rappeler finalement le but de l'alliance qui est de protéger nos terres des hordes de destruction

La garde Eternelle: en rajoutant le mot éternelle, je cherchais juste à évoquer la notion d'intemporalité du nom "Au dela des ombres"

Fraternité ou Frères d'Armes: Si on considère que les autres guildes sont nos frères d'armes

Légions: Pour insister sur le fait que nous serons nombreux à nous opposer à la destruction (en espérant que ce soit vrai Very Happy. J'avais aussi penser à Légions ardentes, mais c'est un peu trop WoWien xD)

Renouveau ou Renaissance: pour dire que nous allons changer le monde (car de ses cendres, l'ordre renaitra Twisted Evil )


Et puis après on peut encore faire des compositions avec ce que j'ai mis, mais jvais m'arrêter là Very Happy
J'imagine déjà la tête catastrophée d'Elparrain devant le choix à faire pour demain Razz

Aelynn

elparrain

elparrain

hummmmm... j'ai un petit penchant pour La garde Éternelle
ça sonne bien je trouve Very Happy
Après ce n'est que mon point de vue

Constantine



Je ne fais que passer et je ne tiens pas plus que ça à m'immiscer dans le choix du nom que vous allez présenter à notre réunion d'alliance.

Cependant je tenais juste à vous signaler que la "garde éternelle" existe déjà dans le bg de warhammer : il s'agit de la garde des nobles elfes sylvains Wink

http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_sylvains/galerie/gardeEternelle.asp

Bon brainstorming, à ce soir Smile

Valthor

Valthor

Moi j'aime bien la notion de légion j'ai deux propositions à vous faire :

-La légion de l'ordre ( Pour insisté sur le faite que nous sommes du bien )
-La légion de Ghal Maraz ( Ghal Maraz : signifiant “Fendeur de Crânes” en langage nain, c'est le marteau de Sigmar )

Aelynn

Aelynn

Merci Constantine pour ces précisions, il serait dommage effectivement de commettre un impair sur le BG de warhammer (que je connais peu).

Valthor, j'aime beaucoup ta 2eme proposition, dommage qu'elle soit aussi orientée Nains Sad

Aelynn

elparrain

elparrain

ça ressort bien je trouve aussi mais c'est vrai que le langage nain... Mad

Valthor

Valthor

C'est vrai que c'est du langage nain mais Ghal Maraz est aussi le marteau de Sigmar donc le symbole des hommes. Désolé pour les elfes.

Ce soir je pourrais être présent pour la réunion, il faudra juste me dire où allé.

elparrain

elparrain

dsl c'est pas pour les noobs... Laughing
je te tiendrais au courant au moment voulu Very Happy

Aelynn

Aelynn

bah jdirais surtout que Ghal Maraz, c'est un marteau qu'un mec a soudoyé au roi des nains Razz

Valthor

Valthor

Ghal Maraz est le marteau offert à Sigmar par Le roi des nains pour le remercier de les avoir aidés chasser les orcs des terres naines.
Si je ne me trompe pas ( ça remonte à loin cette histoire )

Aelynn

Aelynn

C'est bien ce que je disais Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum