Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
Patch [1.0.5] Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
Patch [1.0.5] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
Patch [1.0.5] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
Patch [1.0.5] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
Patch [1.0.5] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
Patch [1.0.5] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
Patch [1.0.5] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
Patch [1.0.5] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
Patch [1.0.5] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Patch [1.0.5]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Patch [1.0.5] Empty Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 13:06

Aelynn

Aelynn

Patch 1.0.5


Voilà quelques news sur la prochaine mise à jour. Comme vous le savez (ou pas), un gros patch est prévu pour la fin de l'année, apportant de grosses corrections de bug, des équilibrages et 2 nouvelles classes tank.
Plutot que d'attendre cette fin d'année pour publier cet énorme patch, mythic a décidé de faire passer rapidement une première partie de ce gros patch, ce qui nous donne donc le patch 1.0.5.
Celui-ci apporte de trés nombreuses retouches sur toutes les classes, sur quelques bugs, et sur l'interface.

Mythic met aussi en place un serveur de test public, c'est à dire que l'on pourra copier notre perso sur ce serveur pour tester en avant-première les patchs et faire des remontées au Devs.

Le patch 1.0.5 va donc passer sur ce serveur avant de nous parvenir (et sera donc peut-être modifié). On devrait donc en disposer dés que les tests seront jugés positifs.

Globalement, les modifications sont trés conséquentes, et pour mon cas, tout mes sorts ont recu un up de dégats. Pour la plupart des classes, les dégats par DoT ont été augmentés, et les soins par DoT diminués.


Pour connaitre les modifications touchant votre classe (et les autres), vous trouverez tout ici:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944819

Pour les anglophobes, un début de traduction a été faite ici, mais semble comporter quelques erreurs:
http://www.foodandtroll.com/


PS: Les brise-Fer peuvent maintenant porter des marteaux Wink


Aelynn



Dernière édition par Aelynn le Ven 7 Nov - 21:15, édité 2 fois

2Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 13:45

Lyandelle

Lyandelle

Merci Aelynn

< Tremble à l'idée de trouver des mesures négatives pour l’Archimage >

3Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 14:18

Aelynn

Aelynn

Pour les archimages, il y a globalement un nerf des soins et un up des dégats. Aprés je ne sais pas dans quelle proportion.

Sinon pour le serveur de test, en fait c'est un serveur US, et je ne crois pas qu'on y aura accés ... dommage Sad

Aelynn

4Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 14:25

Lyandelle

Lyandelle

< Se tape la tête contre les murs et jette son grimoire spec heal au feu >

< réfléchie à son acte et lance un seau d’eau dans l’âtre de la cheminée >

< Récupère son livre magique partiellement brulé >

< Regarde les pages de son livre magique >

< décide de ne rien changer …….tout pour le heal >

5Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 18:31

Morgenstern



<De passage pour saluer les ombres, Morgenstern renifle une odeur âcre de grimoire brulé et se précipite pour aider Dame Lyandelle à maîtriser le sinistre.Faisant preuve d'abnégation, il consentit même à sacrifier son tonnelet portatif de Bugman pour en arroser les flammes>

-"Ouf, vot' grimoire a eu chaud Dame Lyandelle, navré de l'avoir aspergé d' bière, mais n'vous en faites pas, la Bugman, ça tache pas.
Ainsi donc les dieux ont décidé de modifier les pouvoirs de nos magies respectives, espérons qu'ils ont fait preuve d'inspiration"

[HRP:merci pour cette article]

6Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 19:08

Aelynn

Aelynn

<Pose sa lame qui n'en fini plus d'être aiguisée, et va réconforter Lyandelle>

<Explique à l'elfe malheureuse que plus nous tuerons d'ennemis, moins naus aurons de bléssés dans nos rangs>

<Enfin, contente de voir que elle se ressaisie, se félicite alors d'avoir suivi cette elfe moins pleurnicharde que les autres de la tour blanche>

<Retourne aiguiser sa lame en maudissant ces nouvelles règles de temps de repos imposées par Finubar>

[HRP]
Globalement le patch nerf les soins et up les dégats pour toutes les classes de soigneurs, et contrairement à l'avis général (en tout cas celui qu'on peut voir sur JoL), je pense que ce n'est pas une mauvaise chose.
Je m'explique: Quand j'ai commencé War, j'ai été trés surpris de constater qu'il n'était pas possible de tuer un healer seul ou même à 2 (hors classe à gros DPS). Globalement, le constat jusqu'à présent c'est que le heal est supérieur aux dégats.
Par exemple, pour les scores dans les BG entre heal et dégats, je trouve que le heal atteint souvent des sommets qu'il est difficile d'envisager en dégats. Je pense que ce patch réequilibre cette tendance à la supériorité des heals sur les dégats.
L'autre chose, c'est que le parti de Mythic semble être de créer des classes qui ne soient pas mono-tâches (et je trouve ca agréable). Le up de dégats sur les classes de "soigneur", leur permet à la fois de mieux gérer la progression en PvE, et de donner un sens plus prononcé aux branches de dégats qui ont été créées pour ces classes.
Et en ce qui concerne l'archimage, je ne suis pas sur qu'il ait été crée à la base pour avoir un tel avantage en heal. A lire la description au début, j'avais vraiment le sentiment qu'il pouvait être aussi efficace en dégats qu'en soins selon l'orientation. Aprés, les faits m'ont prouvé le contraire et ont modifiés une vision de la classe, qui pourrait à présent revenir au goût du jour.
A partir de ce constat, je trouve cette décision bienvenue. Aprés il faudra tout de même juger de sa pertinence, car pour l'instant nous n'avons aucun chiffres pour savoir à quel point ces changements sont importants.
[/HRP]

Aelynn

7Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 21:25

Morgenstern



[HRP : C'est surtout la quantité de soins que peuvent dispenser les soigneurs de la destruction qu'il faudrait rééquilibrer en regard des scores qu'ils sont susceptibles d'atteindre dans les scénarios par exemple. Dans le T4 et le scénario de la passe du serpent auquel j'ai du participer deux bonnes douzaines de fois, les soigneurs adverses sont en moyenne 130 à 150 % au-dessus des nôtres. Dans une moindre mesure, ces chiffres peuvent être influencés par le nombre de fois où on décède pendant l'exercice (moins de temps de jeu), par un mauvais choix stratégique, mais lorsqu'on fait jeu égal voire quand l'ordre domine la situation, on est toujours en-dessous. Je suis peut-être un piètre soigneur vous direz-vous, mais hélas mes confrères naviguent dans les mêmes scores que moi (en divisant la quantité de soins générés par le niveau pour avoir un équilibre) et je ne remets pas en doute leurs compétences, ils jouent juste et bien.]

8Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 23:34

Lyandelle

Lyandelle

< Descend dans la cave de guilde et cherche un petit tonneau de Budgam afin de dédommager Morgenstern >

< Remonte et lui donne tout en le remerciant >

< consulte son grimoire tout mouillé >

humm……la Bugman….elle ne tache pas en effet….j’ai eu de la chance cette fois …..

< Regarde Morgenstern >

Morgenstern ?
Aviez vous déjà remarqué que la Bugman avait d’autre propriété que celle de d’essayer d’étancher votre soif et accessoirement d’éteindre un feu ?

< Présente le livre sous le nez du nain >

Vous sentez ?

J’espère qu’avec le temps cette odeur s’estompera.

9Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 7 Nov - 23:48

elparrain

elparrain

ce patch m'as l'air assez intéressant c'est bien que tout le monde puisse être au même niveau et qu'il n'y ais pas de classe avantager par rapport à d'autre...en tout cas pour ma part le lion blanc m'as l'air pas mal boosté quand même... Very Happy

<elparrain s'empare de sa jolie hache toute neuve et part fièrement combattre la destruction accompagné de son magnifique lion blanc qui semble quelque peu améliorer>

10Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Sam 8 Nov - 1:47

Morgenstern



<Se penche sur le grimoire que lui tend Dame Lyandelle, plisse les narines de plaisir et l'air austère qui caractérise le vieux nain se mue soudain en une expression presque juvénile>

-"Si un jour on m'avait dit qu'une elfe éveillerait ma curiosité à propos des propriétés olfactives de la Bugman, j'aurais bien ri et pourtant, moi qui croyais tout connaître de ce divin breuvage, j'avoue être bluffé. Vous n'aimez pas ce fumet Dame Lyandelle ? J'avoue pour ma part y être très sensible, à tel point que si un jour une naine portant cette fragrance croise ma route, je l'épouse sur le champs !"

11Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Lun 10 Nov - 12:23

Aelynn

Aelynn

Voici la traduction officielle du patchnote par GOA:

http://war.jeuxonline.info/actualites/20904.html

Aelynn

12Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Mar 18 Nov - 20:13

Aelynn

Aelynn

Changement de programme coté patch 1.0.5.

Finalement, tous ce qui concerne les changements dans les classes est repoussé au patch 1.0.6 dont nous n'avons pas encore la date de sortie.
Les développeurs pensent qu'il leur faut plus de temps, pour faire les ajustements de classes suite au nombreuses polémiques qu'il a déclenché (beaucoup de whines des healers et un peu aussi de la part des brise-fer).
Ils vont donc revoir le nerf prévu de la rancune, pour le rendre moins violent d'une part, et d'autre part abandonnent pour l'instant le nerf des HoT des healers, tout en conservant la diminution du temps de cast du gros soin => ce qui se traduit selon les tests effectués par le joueurs par un up de 15% des soins.
Rien n'est encore joué, puisque ces modifications sont toujours en test et que ca pourrait bien changer d'ici la 1.0.6.


Pour les infos détaillées, voir ici:
http://war.jeuxonline.info/actualites/21011.html
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947966


Le patch 1.0.5 comportera donc la mise en place de l'event "heavy Metal" et de quelques modifications dont voici celles qui ont retenu mon attention:

- Le nombre de points en scénario nécessaire à la prise de contrôle d'une zone est diminué. La prise de forteresse et des objectifs rapportera également plus de points. Les contrôles zone devrait donc être plus rapide, et la prise de forteresse et d'objectifs de champs de bataille est valorisée.
- Bloquer un adversaire devrait mieux fonctionner qu'auparavant
- Ajout de divers outils accesibles sur internet pour connaitre l'état des zones contrôlées par son royaume ainsi que le niveau de la capitale.


Et voici maintenant en exclusivité, mes commentaires Very Happy :

Tout d'abord sur le fait que Mythic ait changé d'avis quand au contenu de la 1.0.5:

Je suis assez mitigé sur ce revirement. En fait mon point de vue dépend des motivations de Mythic quand à ce report.
S'il s'agit uniquement de prendre plus de temps pour faire un équilibrage plus fin et plus réfléchi, je suis entièrement pour, et préfère attendre pour avoir un patch de qualité.
Par contre, si cette mesure ne vise qu'à faire plaisir à tous ceux qui ont ralés (et ils sont nombreux), là ca m'embête beaucoup plus.
Prendre en compte, l'avis de la communauté, c'est une chose, mais succomber aux levers de boucliers à chaque fois qu'une classe est nerf, sera à mon avis dommageable au jeu sur le long terme.


Maintenant, j'aimerais vous poser une question sur la capacité de heal des healers:

Certains pensent qu'elle est équilibrée, beaucoup d'autres pensent qu'elle est insuffisante, et rares sont ceux qui trouvent qu'elle est trop importante (mais j'en fais parti Very Happy).
J'essaye de monter un archimage et prêtre des runes pour me faire un avis plus pertinent sur la question, mais du point de vue de mon guerrier-fantôme une classe de heal est imbattable, il faut forcemment être plusieurs pour en faire tomber un.
Ce qui me fais dire que globalement sur l'ensemble des classes, capacité de heals > Capacité de dégats et que l'on ne s'en rend pas vraiment compte, par manque de healers.
En me baladant dans les royaumes, il n'y a bien que le chasseur de squigs que je tente d'abbattre (ou les sorcière si je ne me fais pas remarqué trop vite), les autres je sais que je vais y passer et j'aurai bien aimer que certaines classes de healer fasse partie de mes cibles potentielles Twisted Evil


Alors, que pensez-vous de la capacité de heal des healers ?

Aelynn

13Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 21 Nov - 2:08

Aelynn

Aelynn

Bon bah je sais pas pour vous, mais moi le 1er constat que je fais avec le nouveau patch, c'est le crash du client quasi toutes les 1/2 heures ...

14Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 21 Nov - 10:54

Lyandelle

Lyandelle

< Lyandelle a de la chance car elle ne s’évanouie pas dans le jeu >

En tout cas bon courage Aelynn.

15Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 21 Nov - 13:00

Enyx



Je n'ai pas eu ce pb avant hier ... mais je n'ai pas pu tester hier soir. J'espère qu'ils vont rapidement réagir, ce genre de problème est vraiment pénible !

16Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Ven 21 Nov - 21:31

elparrain

elparrain

pareil pour moi deco assez souvent et c'est très embêtant d'ailleurs j'espère qu'il vont vite corriger ça

17Patch [1.0.5] Empty Re: Patch [1.0.5] Mar 2 Déc - 20:23

Aelynn

Aelynn

Et voilà, la 1.0.6 a été livrée aujourd'hui aux US (je mets ca ici, puisqu'à l'origine son contenu était prévu en 1.0.5), donc trés certainement demain pour nous, s'ils continuent sur le même rythme de distribution des patchs qu'auparavant.

Voici le lien pour avoir des infos (le patch note complet fait 36 pages): http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951617

Il y avait une rumeur annoncant un GCD de 1s au lieu de 1.5s, mais je n'ai rien vu de tel dans le patch note, dommage ...

Le garde noir et le chevalier du soleil flamboyant seront disponibles pour ceux qui ont bouclés l'event 'HEAVY METAL'.

Le patch 1.1 devrait arriver la semaine prochaine.

J'attends de voir le patch pour pleurer mais vu les retours des testeurs, c'est pas vraiment un up que mon guerrier fantome a recu, contrairement à mon homologue destru... sniif Sad

Voilà pour les infos.


Aelynn


[EDIT du 03/12/2008]:

Voilà le patch note en francais: http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/patch106_FR.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Patch 1.1 dés demain

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum