Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
Renommé de la guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
Renommé de la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
Renommé de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
Renommé de la guilde Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
Renommé de la guilde Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
Renommé de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
Renommé de la guilde Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
Renommé de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
Renommé de la guilde Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renommé de la guilde

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renommé de la guilde Empty Renommé de la guilde Lun 3 Nov - 20:00

Kordyx



Bonjour,

J'ai constaté un truc sur wardb en triant les guildes par rank:
http://www.wardb.com/server.aspx?id=69#guilds:0-6+1

et je m'apercois que le rank est un rapport entre le nombre de membre et la renommé acquisse par la guilde.

Et dans notre guilde on a énormément de reroll (moi le 1er).

Donc ma question, faut il déguilder nos reroll bas level ou que l'on pense pas monter tout de suite? (ou garder un reroll max par personne).

Voilà un sujet à discussion Smile

2Renommé de la guilde Empty Re: Renommé de la guilde Lun 3 Nov - 22:41

Lyandelle

Lyandelle

Je ne pense pas que cela influence notre renommée. Il me semble que j'avais lu un post à ce sujet. j'essayerai de le trouver.

Lyandelle

3Renommé de la guilde Empty Re: Renommé de la guilde Mar 4 Nov - 12:07

Lyandelle

Lyandelle

Edit du forum warhammer officiel.

Q. Votre réponse sur la progression des niveaux des guildes dans le précédent sac à butin était assez confuse. Pourriez-vous expliquer exactement comment est calculée l'expérience, et comment se définit un personnage "actif" dans une guilde ?
R. Même si nous ne souhaitons pas trop entrer dans le détail (afin d'empêcher les stratégies de jeu exclusivement tournées vers la performance), nous avons à cœur de clarifier le système de gain de niveau le mieux possible pour les guildes qui s'intéressent à cet aspect du jeu. Le nombre de membres d'une guilde n'a aucune influence directe sur son gain d'expérience. Celui-ci est calculé à partir des personnages qui ont récemment progressé. Le système prend en compte le niveau des personnages et il est conçu de façon à permettre à toutes les guildes, quelle que soit leur taille, d'avancer à des vitesses comparables (même si elles ne sont pas nécessairement identiques).

Dans le principe, c'est un peu une équation géante, à paramètres multiples, conçue avec l'idée qu'il y a de nombreux styles de jeu, parce que nous savons que, parmi les joueurs occasionnels comme parmi les gros joueurs, la taille des guildes est très variable. Inutile d'éjecter les personnages inactifs de votre guilde. Si un personnage n'est pas connecté, cela n'affectera pas les statistiques de contribution de votre guilde. Nous avons créé ce système avec pour objectif de permettre à tous les types de guildes de progresser dans des conditions identiques, qu'elles soient grandes ou petites, qu'elles soient composées de joueurs occasionnels ou très présents.
Ce qui importe au final, c'est de ne pas perdre de vue que les guildes constituent un environnement social enrichissant permettant d'approfondir sensiblement l'expérience de jeu. Nous vous encourageons à choisir une guilde qui vous apprécie pour vous-mêmes et qui ne vous considère pas comme une vache à expérience.


Q. Est-ce qu'une guilde ne progresse que si le niveau de ses membres augmente ?
R. Pas seulement. Toute activité donnant normalement de l'expérience au joueur contribuera à l'expérience de la guilde. Même les personnages de niveau 40 continuent à faire progresser la guilde, tant qu'ils participent à des activités conférant de l'expérience.
------------------------------------------------------
Maintenant y a t'il un lien entre renommée et lvl de guilde.....

Lyandelle

4Renommé de la guilde Empty Re: Renommé de la guilde Mar 4 Nov - 22:37

Aelynn

Aelynn

Au vu de l'explication et de l'orientation générale du jeu, je répondrais: "Trés certainement ma chère !"

Je pense que s'ils ont vraiment essayé de mesurer l'activité des membres, l'équation doit au moins prendre en compte l'expérience, la renommée, le niveau des métiers (et peut-être leur fréquence d'utilisation même quand ils sont maxés) et le taux de remplissage du livre de la connaissance.

Bien sûr ce ne sont que des suppositions, mais ça me paraitrait assez logique.


Aelynn la féroce, fantôme de Nagarythe

5Renommé de la guilde Empty Re: Renommé de la guilde Mer 5 Nov - 2:52

elparrain

elparrain

aucune idée de comment ça marche mais continuons ainsi ça me va très bien on évolue quand même pas mal je trouve...

6Renommé de la guilde Empty Re: Renommé de la guilde Mer 5 Nov - 11:06

Enyx



On va le monter ce level de guilde ... didiou Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum