Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Rvr le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec L’Ordre de Sarathai et Que sonne le Glas.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyandelle

Lyandelle

Les Ombres,

Nous avons une sortie prévue comme l’indique le titre le lundi 27/10/2008 à 21h00 avec deux autres guildes

L’ordre de Sarathai : http://ordre.forumactif.org/index.htm

Que Sonne le Glas : http://www.quesonneleglas.fr/


Pourquoi cette sortie et dans quel but.

Cette sortie aura pour but de mieux connaître ces guildes et pourquoi pas d’envisager une alliance.

Pour avoir longuement discuté avec Airnorellion Gm de L’Ordre de Sarathai et Othéron Gm de la guilde Que sonne le Glas, je pense qu’ils ont la même philosophie que nous dans le jeu à cette petite différence près qu’ils attachent une plus grande importance aux grades et aux fonctions qui sont attribués aux joueurs.
Il est bon de noter également que ces deux guildes sont à prédominance Rp et connaissent l’univers et le back ground de warhammer.

J’ai donc posé sur le calendrier de guilde un event ( attention l’heure sur le calendrier est erronée car je n’arrivais pas à imposer 9h00 du soir à ce crétin de touque d’utilitaire ).

L’objectif de cette sortie T2 ou T3 reste encore à définir et nous ne pourrons le savoir que dimanche soir en faisant le compte des effectifs qui seront inscrit ou qui auront signalé leur présence. Je vous demanderai de vous inscrire sur le calendrier plutôt que de faire savoir votre présence à cette soirée par le biais du canal guilde.

Par contre je dois m’absenter IRL à partir de jeudi 23/10 jusqu’au dimanche 26/10 au soir et ne pourrais donc pas être présent dans le jeu afin de faire le lien avec les autres guildes.

Thorgrom, Elparrain et Taalhassar ayant assistés à cette réunion joueront donc ce rôle ou toute autre personne qui le désire.

Lyandelle

elparrain

elparrain

J'espère pouvoir répondre a vos questions si vous en avez au sujet de ces deux guildes et je confirme aussi les dires de lyandelle, ce sont deux guildes qui correspondent parfaitement à notre manière de pensé et au RP que nous suivons , ainsi venez nombreux pour l'event de lundi ça devrait etre sympa... Very Happy

Lyandelle

Lyandelle

Ci joint le lien à ma demande pour rentrer dans leur forum officier.

http://ordre.forumactif.org/l-ambassade-f6/au-dela-des-ombres-t50.htm

Humm je crois que je n'ai pas posté dans la bonne partie de leur forum arfouille !! Crétin de touque que je suis.

N'hésitez pas à faire votre demande vous aussi. La seule obligation étant de le consulter et d'y participer.

Lyandelle

Lyandelle

Lyandelle

HRP

Actuellement bloqué hors de France contre ma volonté, je ne serai pas IG avant Lundi soir.
Autant dire que je peux assister à notre 1er rencontre Inter Guilde. Sad

Lyandelle

Morgenstern



* Une voix s'élève dans l'assistance, c'est à un peu plus d'1m20 du sol que se trouve son propriétaire *

Bien que ne faisant partie d'aucune guilde, j' tiens mes runes à la disposition de qui voudra en user sans en abuser parce que j'y tiens, z'avez qu'à m'contacter au besoin. Thorgrom sait où m'trouver, à c't'heure là j'fais la navette entre le Mastiff et les Armes du Reikland, le temps que la mousse r'descende dans une chope servie dans l' premier établissement, j' bois celle qu'on m'avait servie auparavant dans l'autre gargotte et après j'permute. Rien qu'à l'haleine, j'vous la nettoie moi la mine.

Blockhauss



Salut,

Je ne sais pas trop comment s est déroulée voter sortie, n ayant plus accès au T2, mais où en est cette alliance?
A en lire ce qui se racontati sur le CC d'altdorf entre des joueurs des autres guildes y ayant participée, l'alliance n est pas encore pour demain ?

A bientot pour une nouvelle sortie nous l'espérons.

Constantine



Bien l'bonsoir,

je tenais à vous remercier de nous avoir prêter main forte ce soir dans nos attaques conjointes de l'ensemble du territoire : de l'Ostland à Barak Varr.

Votre présence discrète, mais très appréciée, nous a permis d'atteindre nos objectifs, tout autant que les vôtres j'espère. Notre organisation générale, quelques peu brouillon, ne peu que s'améliorer au fil des batailles, nous souhaitons donc que de bons contacts perdurent entre nos deux guildes et qu'ils se multiplient.

Je prie Sigmar que les batailles soient nombreuses et que nous ayons encore maintes occasions de combattre ensemble.

Vous êtes toujours les bienvenus dans notre "donjon des stratèges" pour donner votre avis et vous informer sur nos mouvements de troupes.


Amicalement,


Constantine le vindicatif, ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï.

Lyandelle

Lyandelle

Pour répondre à ta question Blockhauss

Je n’ai pas encore eu de retour des guildes je verrai ce soir.

Mais je vous tiens au courant IG et sur le forum.

Lyandelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum