Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
Sithaël, Haut elfe Maître des Epées Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sithaël, Haut elfe Maître des Epées

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sithaël



Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais bon ... Smile

J'ai pris pour habitude de me présenter via les forums des guildes que j'ai fréquenté donc mon perso se nomme Sithaël, lvl 10 pour le moment et Maître des epées parce que j'aime le tanking ! I love you

J'ai deja parcouru de nombreux MMO mais je ne vais pas tous les citer car ce serait trop long et pas forcément très intéressant, disont que j'ai assez bonne expérience du jeu en groupe comme en solo ...
Concernant WAR, le tanking semble bien intéressant via le pvp ce qui m'a motivé a monter un Maitre des epées ...
J'ai pas un ordi très performant ce qui me vaut des saccades assez régulières mais ça reste jouable, j'espére pouvoir participer a un max de choses en votre compagnie, j'ai dans mes habitudes de m'impliquer dans les guildes que je rejoins, grande ou petite ...

Je suis un joueur que je qualifierais de semi-RP, j'aime bcp ça mais je ne suis pas "a fond", en général en /say je suis tjrs RP .... mais cela dépend des situations aussi (face a une horde d'ennemis, je peux "m'oublier" lol)

Concernant mes horaires de jeu, j'ai un boulot ou je fais les 2/8 ce qui veut dire que je bosse une semaine de matin (5h-12h30) et une semaine d'aprèm (12h30-21h) donc ça rend mes phases de jeu un peu chaotique, sachant que ma femme joue tjrs a WoW et qu'elle insiste pour que je joue de temps a autres avec elle ( silent )

Voila ... je pense que le plus important est la, j'ai passé les "j'ai tel age et je fais ça dans la vie", si vous voulez faire ma connaissance, faudra faire l'effort de discuter avec moi ...

Je le ferais peut être avant vous ceci dit.

A bientot ingame Smile

Lyandelle

Lyandelle

Bienvenue chez les Ombres Sithaël Smile

Pas de soucis pour ton temps de jeu, la vie IRL et surtout celle de Madame avant tout !.

Le seul reproche que je puisse vous faire concerne votre femme pale .....elle joue à wow !! Quelle drôle d"idée pirat

Insistez la venir sur Warhammer non d'un pti bonhomme rabbit

Eencore bienvenue chez les ombres vous ne le regretterez pas.

Lyandelle

Blockhauss



Bonjour Sithael, et bienvenue.

Et puis quoi chef, ma femme aussi elle joue a wow Basketball

Lyandelle

Lyandelle

Etrange je viens de voir Cékissa sur Warhammer.....je dois avoir des hallucinations cheers



Dernière édition par Lyandelle le Ven 3 Oct - 14:41, édité 1 fois

taalhassar



Bienvenue Sithaël je suis content de voir un maitre des épées venir grossir les rangs de notre guilde Smile j'espère pouvoir combattre à vos côtés Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum