Au-delà des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà des ombres est une guilde Ordre sur le serveur Nehekhara.

Forum de stellus
voici le lien sur le forum de notre ami stellus
lien
Derniers sujets
» Tolrem passe un petit coucou :)
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37 par Tolrem

» Porte de la Moria et Eregion
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26 par Lyandelle

» Jouez vous toujours aux mmorpg
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05 par elparrain

» Encore des Photos
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26 par Lyandelle

» Divers Lotro
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05 par Blockhauss

» Photos diverses
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:51 par Lyandelle

» Quelques paysages et portraits sur Lotro
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04 par Lyandelle

» mise au point
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08 par elparrain

» Au revoir les ombres
La guilde : Vous, nous, et les autres. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50 par Enyx

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guilde : Vous, nous, et les autres.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyandelle

Lyandelle

Même s’il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions après tout juste 2 semaines de jeu et de vie de guilde ensemble, j’aimerai connaître vos attentes et les orientations que vous souhaitez voir arriver dans Au delà des Ombres.

Pour lancer le débat et voir tout plein d’idée surgir je me lance :

Le nombre de joueur :

Pour ma part je souhaite que la guilde continue à s’agrandir en terme de joueur. Ayant une expérience des Mmorpg et de la vie de guilde, pour 10 joueurs guidés seulement 2 – 3 sont encore actifs après 4 ou 5 mois de jeux. Donc comme il est plus aisé de recruter des joueurs en début de jeu, je m’efforcerai d’essayer de trouver de nouveaux joueurs " ayant le même esprit que nous "que si tout le monde adhère à cette idée.
Notre guilde n’ayant pas la vocation de laisser les joueurs dans l’anonymat au sein de son propre clan, nous jugerons tous ensemble du nombre de joueur suffisant.
D’un autre coté Warhammer nous permettant de créer une alliance avec d’autre guilde nous auront cette possibilité pour agrandir le nombre de joueurs connectés.

Lyandelle

Fengar



ça me parait une bonne idée, vu ce que le jeu offre comme possibilité en terme de RvR, je pense que plus on est de fous plus on aura de possibilité

En plus avec plus de membres la guilde montera de niveau plus rapidement, nous permettant de profiter de plus d avantages, donc oui au recrutement !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum